RECHERCHE RAPIDE
Boutique de la Coiffure : la succursale de coiffurearabais.com | Commerce Drummond
Notre mandat est d’assurer le développement commercial en travaillant avec entrepreneurs et investisseurs afin de faciliter leur implantation et leur succès.
Boutique de la Coiffure, Drummondville, Commerce Drummond, Maude Lambert, Sylvie Adam, Boîte à Coiffure, 565, boulevard Saint-Joseph (Carrefour Super C), boutique en ligne, produits professionnels pour les cheveux, demi-million de chiffres d’affaires, top 10 des PME québécoises, Poste Canada, coiffurearabais.com, colorations, fers plats, séchoir à cheveux, rallonges, shampoing
4356
post-template-default,single,single-post,postid-4356,single-format-standard,mme mega_main_extensions-1-0-6,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_menu_slide_from_right,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

07 Juin Boutique de la Coiffure : la succursale de coiffurearabais.com

Commerce Drummond est heureux de souligner l’ouverture officielle du nouveau local de la Boutique de la Coiffure qui a eu lieu hier soir en présence de plusieurs dignitaires et invités. Situé au 565, boulevard Saint-Joseph (Carrefour Super C), l’entreprise qui existe depuis maintenant 20 ans a été rachetée en 2014 par Maude Lambert et Sylvie Adam, également copropriétaires de la Boîte à Coiffure et de la boutique en ligne Coiffure à Rabais.

À la suite de cette acquisition, les projets se sont enchainés à un rythme effréné pour les deux entrepreneures qui avaient un plan précis en tête, vendre des produits professionnels pour les cheveux en ligne. « Nous avons lancé notre boutique en ligne puis refait complètement notre site Internet en 2016 afin qu’il soit plus facile d’utilisation pour notre clientèle. Nous l’avons également traduit afin de percer le marché canadien et américain. En novembre dernier nous avons procédé à l’ouverture officielle d’un entrepôt, ouvert au public, où nous y avons établi notre centre de distribution. La succursale de Drummondville ne sera plus en reste avec les travaux majeurs que nous venons de terminer. Pour nous c’est une belle façon de boucler la boucle en apposant notre nouvelle image de marque là où tout a commencé! », a déclaré la directrice générale Sylvie Adam.

L’achat de la boutique de Drummondville, il y a trois ans, a été un point tournant pour Maude et Sylvie. « La Boutique de la Coiffure de Drummondville représente beaucoup pour nous, car c’est grâce à cette succursale que nous avons réussi à avoir un inventaire suffisant pour se lancer dans l’aventure de la vente en ligne», explique Maude Lambert, directrice Web. Pour ces deux entrepreneurs, il y allait de soi qu’elles devaient vendre en ligne afin de s’adapter aux nouvelles habitudes d’achat des consommateurs. Avec près d’un demi-million de chiffres d’affaires l’an dernier et classée dans le top 10 des PME québécoises avec leur volume d’expéditions de colis selon Poste Canada on peut dire qu’elles ont visé juste!

Depuis qu’elles ont lancé leur site Web coiffurearabais.com, les copropriétaires ont redéfini les tendances dans le commerce de détail avec le concept de boites saisonnières, les bancs d’essai et leur marketing de contenu (blogue, capsule vidéo, etc.)! La Boutique de la Coiffure se spécialise dans les produits professionnels pour les cheveux : colorations, fers plats, séchoir à cheveux, rallonges, shampoing, etc. Avec un investissement de 50 000 $, sa vingtaine d’employés à travers ses différentes succursales et la passion des deux propriétaires, la Boutique de la Coiffure est devenue la référence en soins capillaires professionnels au Québec!

Information : Marie-Christine Martel Directrice des communications Boutique de la coiffure/Coiffure à Rabais 819 604-9595 mariechristine@coiffurearabais.com www.coiffurearabais.com