RECHERCHE RAPIDE

4e magasin Ferme des Voltigeurs : Toujours plus près des gens

C’est en présence d’invités et de dignitaires que les membres de la famille Martel, propriétaires de la Ferme des Voltigeurs, ont souligné l’inauguration officielle du 4e magasin Ferme des Voltigeurs à Drummondville. Ce nouveau magasin aux allures de grange urbaine situé au 1240, boulevard Lemire ouvrira ses portes à la clientèle le jeudi 6 avril dès 8 h.

Pour son président directeur général, M. Dominique Martel, ce magasin de proximité se veut une destination accessible pour l’ensemble de la population. C’est-à-dire un lieu où travailleurs, professionnels, petites et grandes familles trouveront leur compte par le vaste choix de produits offerts dans nos magasins Ferme des Voltigeurs. «Nous sommes soucieux d’offrir des produits de volaille de qualité, savoureux et diversifiés.», a déclaré M. Martel.

Une variété de produits de fournisseurs externes viendra également compléter l’offre Ferme des Voltigeurs. Une halte repas d’une vingtaine de places permettra à la clientèle de manger sur place les plats cuisinés en format individuel. Ce nouveau point de vente permet la création de huit emplois.

Toujours à l’écoute de leur clientèle, ce quatrième magasin Ferme des Voltigeurs sera ouvert sept jours pour permettre aux gens de savourer des plats de qualité en tout temps, et ce, de façon abordable tout en bonifiant l’offre alimentaire du secteur.

L’invitation est donc lancée à toute la population à venir visiter le nouveau magasin Ferme des Voltigeurs dès le 6 avril. Information: Claudia Ouellette Agente de communication Ferme des Voltigeurs 819 478-7495 claudia@fermedesvoltigeurs.com