RECHERCHE RAPIDE

Agrandissement et offre de produit bonifié pour La Ballounerie

Commerce Drummond est heureux d’annoncer l’inauguration officielle des nouveaux locaux de la Ballounerie, situés au 251-257, rue Heriot.  

Fondée en novembre 2008 et ayant pignon sur rue au 257 Heriot, le commerce a été repris en 2012 par Charles Barrière, l’homme qui personnifie le clown-magicien bien connu des enfants, Jimmy Stratosphère. Lorsque ce dernier a appris que la Tabagie Marier était pour fermer, il a tout de suite manifesté de l’intérêt pour le local afin d’agrandir son commerce spécialisé dans l’événementiel et les costumes et pour reprendre le comptoir de crèmes glacées. « Depuis très longtemps, nous étions à l’étroit dans nos locaux, le local laissé vacant par la fermeture de la Tabagie était l’occasion rêvée d’agrandir afin de soutenir notre croissance et nous croyons que le bar laitier serait complémentaire à l’offre déjà existante dont les principaux départements sont; le comptoir à ballons, la vente d’articles de fêtes, la vente et la location de costumes et accessoires, la location de jeux gonflables et l’animation pour enfant. », a expliqué le propriétaire Charles Barrières.

En plus du bar laitier, qui comprendra un comptoir à crêpes, La Ballounerie pourra désormais être reconnue comme une boutique cadeau. « Nous estimons que 80 % des items que la clientèle pourra dénicher dans notre boutique ne sont pas disponibles dans un rayon de plusieurs kilomètres. Nous souhaitons continuer à nous distinguer, tout en offrant un service personnalisé autant lors de moment heureux comme les anniversaires, les graduations et les naissances que dans les moments plus solennels», a déclaré Johanne Tremblay, comptable et membre de l’équipe de direction.

L’agrandissement de La Ballounerie qui doublera de superficie, passant de 1 500 p2 à 3 200 p2, permettant la création de 5 emplois, aura nécessité un investissement de plus de 100 000 $.