RECHERCHE RAPIDE

Centre Bureautique désormais présent sur le territoire Drummondvillois

Commerce Drummond est heureux de souligner l’arrivée de Centre Bureautique à Drummondville, localisé dans les mêmes locaux que Performance Informatique au 1226, rue Dionne.  

Soucieuse de permettre aux entreprises de garder le contrôle total de la circulation de ses documents : bons de commande, factures, bons de livraisons, fichiers PDF, courriels, etc., Centre Bureautique offre aux PME et aux grandes entreprises des solutions de gestion de documents et d’impressions. Détaillant autorisé de Canon et Kyocera, l’entreprise écoresponsable vous aide à éliminer totalement l’utilisation du papier. Cette gestion numérique de vos documents personnalisée aux réalités de votre entreprise permet de faire des économies de temps et d’argent représentant près de 25 % du chiffre d’affaires. « C’est dans cette optique que nos employés travaillent.», a souligné Steeve Lemieux, président de Centre Bureautique.

Fondé en 1988 par messieurs Steeve Lemieux et Patrice Carré, Centre Bureautique compte désormais sept succursales (Baie-Comeau, Drummondville, Matane, Rimouski, Rivière-du-Loup, Sept-Îles et Trois-Rivières) et emplois 45 personnes. Le dynamisme entrepreneurial de Drummondville a largement contribué à choisir le Centre-du-Québec.

Sur la photo de gauche à droite:
Camille Dion, présidente de la Jeune chambre de Commerce de Drummond
Nathalie Benoît, attachée politique du député de Johnson André Lamontagne
Donald Langevin, Directeur Centre Bureautique de Drummondville
Alexandra Houle, attachée politique du député de Drummond-Bois-Francs Sébastien Schneeberger
Steeve Lemieux, président de Centre Bureautique
Isabelle Marquis, conseillère municipale du district 4