RECHERCHE RAPIDE

Mon commerce, une affaire « personnel »

Saviez-vous que plus de 50 % des commerçants de Drummondville ont un problème « personnel » (embauche, fiabilité, rétention, etc.)? Et que ce chiffre est en hausse d’année en année? Si c’est votre cas, la 10e édition du Colloque du commerce, qui aura lieu le 20 février prochain à l’Hôtel & Suites Le Dauphin de 11 h à 16 h 30, est votre solution!

Nous avons déniché des experts qui ont vécu les problèmes que vous vivez, tout ça, pour pouvoir vous donner des trucs concrets, simples et surtout efficaces que vous pourrez appliquer dans votre entreprise dès le lendemain!

En plus de vous aider avec vos problèmes « personnel », vous apprendrez comment augmenter vos ventes grâce au Web, sans nécessairement avoir une boutique en ligne! Mais si vous vous sentez d’attaque pour vous lancer dans la vente en ligne, vous pourrez aussi découvrir tous les défis que cela implique grâce à l’expérience d’une commerçante à succès! Cliquez ici pour la programmation complète.

Vous êtes travailleur autonome, franchisé, gérant, employé, vendant uniquement en ligne ou ayant pignon sur rue… le 20 février prochain, faites-en une affaire « personnel » !

Cliquez ici pour vous inscrire!

Avec la collaboration du ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation