RECHERCHE RAPIDE

Forever Mlle, nouvelle boutique ouverte sur rendez-vous pour les «Mademoiselles»

Commerce Drummond est heureux d’annoncer l’ouverture de la boutique de mode féminine Forever Mlle, située au 200, rue Saint-Édouard.  

Fondée en novembre 2015, Forever Mlle a débuté ses activités avec une mission bien unique: celle de proposer des vêtements et accessoires via une boutique exclusivement en ligne axée sur le service-conseil pour toutes les silhouettes, pensée par des femmes et pour des femmes. Pour la propriétaire, Isabelle Guay,  qui a terminé des études en commercialisation de la mode: «Le but c’est d’être en harmonie avec son corps pour être fière d’être une femme…tout simplement! Chaque matin, plutôt que de mettre l’accent sur vos complexes corporels, mettez en valeur la beauté de votre corps avec un vêtement suggéré spécialement pour votre silhouette.» Cette présence sur le Web a permis de rejoindre une clientèle sur l’ensemble du territoire canadien qui a le loisir de magasiner dans le confort de leur foyer, à toute heure, en bénéficiant d’une approche personnalisée.

Au fil des ans, Forever Mlle a développé une belle clientèle dans la région grâce à son site Internet, mais aussi en exploitant à quelques reprises des pop-up stores (boutiques éphémères) qui ont connu un franc succès. «C’est à la demande des fidèles clientes de la région, pour qui l’achat en ligne n’est pas nécessairement acquis ou encore parce qu’elles veulent tout simplement bénéficier de conseils et de l’expertise de nos «Mademoiselles» en personne, que nous avons fait le choix d’ouvrir un espace boutique sur rendez-vous. Pourquoi sur rendez-vous? Pour prendre le temps avec la cliente, la conseiller, que ce soit SON moment shopping!», de poursuivre Isabelle.

Dès le 11 mai, toutes «Mademoiselles» qui désirent découvrir l’univers et les conseils Forever Mlle, pourront prendre rendez-vous et se présenter à la boutique (situé dans le même bâtiment qu’Impôt Drummond) pour bénéficier d’un service hautement personnalisé. Les «Mademoiselles» pourront y retrouver plusieurs marques québécoises dont Schwiing, Cokluch, Matt & Natt, Becxy B. et Lola Jeans pour ne nommer que celles-ci. Pour prendre rendez-vous, il suffit de se rendre au forevermlle.com/pages/rendez-vous