RECHERCHE RAPIDE

Inauguration – Le Grand G

Drummondville, mercredi 12 juin 2019 –  Le Société de développement économique de Drummondville (SDED) est heureuse d’annoncer l’ouverture d’un nouvel espace multifonctionnel à Drummondville, « Le Grand G ».

 

Mme Josée Poulin, propriétaire du Traiteur Le Gourmet, et son conjoint, M. Roger Richer, voyant la disponibilité du local adjacent à celui de leur entreprise, ont saisi l’opportunité afin d’y installer une salle multifonctionnelle – « le Grand G » ; un projet qui a nécessité un investissement majeur de plus de 250 000$ et qui a créé cinq nouveaux emplois.

 

« C’est en quelque sorte un rêve que nous réalisons. Le concept du « Grand G » s’inspire de ce qui se fait de mieux dans le domaine des salles multifonctionnelles. Le « Grand G » se veut avant tout un lieu chic et convivial conçu pour recevoir de 30 à 80 personnes. C’est l’endroit parfait pour tous genres d’événements privés et corporatifs » souligne Mme Poulin.

 

Tout a été mis en œuvre pour que le « Grand G » puisse s’adapter à tous les styles d’événements, faisant bénéficier les diverses clientèles d’une ambiance parfaite, ainsi que du nouveau menu élaboré par le Traiteur le Gourmet.

 

C’est en 2014 que Mme Poulin prenait la relève de l’entreprise familiale, qui rayonne dans la région de Drummondville depuis de 27 ans.

Source :

Luc Gaudreau, directeur

Service – Communications et marketing

Société de développement économique

de Drummondville (SDED) J2C 7V3

l.gaudreau@sded.ca

 

 

Information :

Mme Josée Poulin et M. Roger Richer

 Le Grand G

1290-1, Boul. Mercure

Drummondville (Québec) J2B 3M1

819 477 8666

info@legrandg.com