RECHERCHE RAPIDE

Laine & Cie Tricoter dans une ambiance chaleureuse…

Drummondville, 27 mai 2019 – Il y a un petit nouveau au centre-ville. En effet, depuis quelque temps, une nouvelle enseigne est visible sur la rue Lindsay. Il s’agit du café-tricot « Laine & Cie ».

Les visiteurs y trouveront un endroit unique pour tricoter autour d’un café et d’une viennoiserie. Et pourquoi pas s’y faire des amis ? Nul besoin d’être initié à l’art du tricot pour venir profiter des offres de ce commerce ; des ateliers y sont offerts pour les débutants comme les initiés. Bien évidemment, petits et grands sont les bienvenus dans cet établissement, qui se veut un concept unique et chaleureux.

Parmi les services offerts, on y trouve la restauration, des chaises berçantes et un vaste choix de laines. Effectivement, on y trouve des laines de tous les prix et de toutes les fibres afin que chaque client puisse être pleinement satisfait de son expérience de tricot.

Le crédit de cette idée originale revient à la propriétaire de cet établissement, Mme Marylene Racine. C’est en se tenant dans des arénas et des cours de tricots qu’elle a réalisé qu’il y avait une demande pour un commerce permettant de tricoter et socialiser. L’entrepreneure en elle a donc décidé de mettre à profit la vaste expérience qu’elle possède dans le domaine du service à la clientèle depuis déjà de nombreuses années ainsi que l’esprit d’initiative de son conjoint pour répondre à cette demande.

Pourquoi Drummondville et plus précisément le centre-ville ? Outre le fait que Mme Racine et son conjoint soient originaires de Drummondville, pour eux, le centre-ville est bien alimenté, profite d’un emplacement avantageux et bénéficie d’une ambiance dynamique.

Fait à noter : une superbe terrasse sera accessible aux clients de l’établissement pour tricoter en profitant du soleil pendant la saison estivale.

Toute l’équipe de la SDED et en particulier, sa section, Déveppement – Commerce et Services – SDED souhaitent bon succès à Laine & Cie.

– 30 –

Source :

Luc Gaudreau, directeur

Service – Communications et marketing

Société de développement économique

de Drummondville (SDED) J2C 7V3

l.gaudreau@sded.ca

 

 

Information :

Marylène Racine

Laine & Cie

177, rue Lindsay

Drummondville (Québec) J2C 1N8

819 445-1711

info@laineetcompagnie.ca