RECHERCHE RAPIDE

Lancement des travaux du quatrième point de vente de la Ferme des Voltigeurs

image

C’est en présence d’invités et de dignitaires que les membres de la famille Martel, propriétaires de la Ferme des Voltigeurs, ont procédé à la pelletée de terre lançant officiellement les travaux de construction du nouveau point de vente qui sera situé au 1240, boulevard Lemire à Drummondville.

Fort soucieux de bien desservir sa clientèle de la région, le secteur Lemire était tout désigné pour l’implantation d’un nouveau magasin Ferme des Voltigeurs. «Je suis très heureux de cette avancée! En tant que commerce de proximité notre intérêt est d’être présent auprès de notre clientèle en leur offrant une variété de produits de la volaille toujours frais et savoureux.», a déclaré Dominique Martel, président directeur général de l’entreprise familiale.

La construction de ce quatrième point de vente de la Ferme des Voltigeurs s’inscrit dans les valeurs de l’entreprise en ayant pour mot d’ordre l’utilisation d’experts de la région et viendra s’ajouter à l’offre actuelle offerte à Drummondville :

  • Ferme des Voltigeurs, 2350, boulevard Foucault, Drummondville
  • Secteur Saint-Charles, 915, boulevard Foucault, Drummondville
  • Marché Public de Drummondville, 445, rue St-Jean, Drummondville

Ce nouveau magasin se distinguera, entre autres, par une halte repas qui pourra accueillir les gens désirant consommer les différents plats cuisinés sur place. Les consommateurs pourront également découvrir les produits de plusieurs producteurs du terroir.  L’ouverture de ce nouveau magasin de 3035 p2 est prévue au printemps 2017. L’investissement permettra la création de six nouveaux emplois.

  Information : Claudia Ouellette Agente de communication Ferme des Voltigeurs 819 478-7495 claudia@fermedesvoltigeurs.com www.ferme-des-voltigeurs.ca