RECHERCHE RAPIDE

Le Joker Pub Ludique : Un pub et des jeux de société!

logo-joker

Commerce Drummond est heureux de présenter Le Joker Pub Ludique, premier concept du genre au Centre-du-Québec. Le Joker Pub Ludique qui a ouvert ses portes le 23 juin dernier au 185, rue Heriot, a tenu son ouverture officielle hier soir.

Depuis deux ans, les copropriétaires Carl Danis et Frédéric Normandin mijotaient l’idée d’ouvrir un pub où ils pourraient partager leur passion des jeux de société tant avec les débutants qu’avec les fervents amateurs. Après avoir fait du repérage dans quelques villes du Québec, ils ont choisi Drummondville. «Nous avions ciblé quelques villes, mais Drummondville est la ville qui a réussi à nous charmer avec son accueil unique et le précieux support que nous avons reçu de la part de Commerce Drummond et de la SDED. L’arrivée du campus universitaire de l’UQTR a également pesé dans la balance!» a souligné Carl Danis.

Le Joker Pub Ludique est un pub d’une cinquantaine de places avec une ambiance électrisante mettant à la disposition de sa clientèle plus de 650 jeux de société, des plus récents aux grands classiques! Pour la modique somme de 5 $, un animateur qualifié vous conseillera le meilleur jeu selon vos goûts, votre humeur et le temps dont vous disposez, en plus de vous expliquez son fonctionnement, vous épargnant ainsi la lecture parfois fastidieuse des règlements! «Nous voulons que les gens aient du plaisir, qu’ils n’aient pas à lire les règlements et tenter de les comprendre par eux-mêmes pendant une heure. Si pendant la partie les gens ont des questions, les animateurs sont là pour les éclairer! Vous êtes seul? Pas de problème! Nous avons créé sur Facebook le groupe Rencontre « Gaming » Du Joker Pub Ludique où les gens peuvent trouver des joueurs qui voudront partager leur table!», explique Frédéric Normandin.

Une section boutique propose également 425 titres de jeux à vendre. Les clients ont même la possibilité d’essayer sur place le jeu convoité et de recevoir de bonnes explications avant de l’acheter. En plus de présenter une carte complète de boissons alcoolisées ou non, dont plusieurs bières de microbrasseries québécoises, le pub offre un menu diversifié offrant, entres autres, grignotines, nachos, sandwichs, etc.

Avec un investissement de 170 000 $ et la création de 13 emplois, Le Joker Pub Ludique se démarque avec son offre de divertissement unique au centre-ville de Drummondville, voire même au Centre-du-Québec. Ouvert depuis le début de l’été seulement, la popularité du Pub Ludique est indéniable avec son offre diversifiée et ses soirées thématiques, la réservation y est maintenant de mise!

Information : Carl Danis Frédéric Normandin Copropriétaires 819 870-9897 info@jokerpub.ca www.jokerpub.ca