RECHERCHE RAPIDE

Le Looba Café fait peau neuve

cafe_looba_final_couleur-converted-01

Le Looba Café est fermé depuis hier, et ce, pour les deux semaines à venir en raison d’importantes rénovations. La clientèle pourra découvrir le nouveau décor dès le jeudi 20 octobre.

Établi depuis 10 ans dans le centre-ville de Drummondville, au 234, rue Heriot, l’établissement reconnu pour son ambiance exceptionnelle lui permettant d’accueillir 80 personnes renouvellera son aménagement intérieur afin de répondre aux besoins de sa clientèle et de continuer à offrir cette expérience client qui le rend si unique. S’insérant dans la consolidation de son image de marque, les travaux de rénovation toucheront plusieurs aspects de l’entreprise, autant au niveau de la restauration que du bar en passant par l’ameublement et la décoration, et ce, tout en conservant son âme et sa vocation.

«Depuis dix ans, nous avons réalisé plusieurs modifications, et ce, toujours dans le but de satisfaire nos clients! Ces rénovations s’inscrivent dans un souci de proposer une expérience client supérieure, tout en conservant notre caractère unique! Nous sommes impatients de faire découvrir ces améliorations à notre fidèle clientèle!», a déclaré Josée-Lise Fontaine, propriétaire du Looba Café.

Information : Josée-Lise Fontaine Propriétaire Looba Café 819 478-2109