RECHERCHE RAPIDE

L’oeil graphique, une entreprise qui n’a pas froid aux yeux

20161122_171049_lrCommerce Drummond est heureux de vous annoncer l’inauguration officielle du nouveau local de L’œil graphique situé depuis le 2 septembre dans le secteur St-Pierre, au 1265 de la rue Cormier.

Fondé en 2003, L’œil graphique est une entreprise familiale spécialisée en conception graphique avec service de photocopies. Auparavant situé dans le quartier Saint-Joseph, le copropriétaire de l’œil graphique, M. Éric Blanchard était un membre très impliqué dans la Société de développement commercial (SDC). La décision de déménager n’a pas été facile, mais répondait à la volonté de mieux desservir leur clientèle croissante.

« Il y a déjà 13 ans, ma conjointe, Caroline Doyon et moi avons fondé cette entreprise, assistée de ma belle-mère Francine. Sept ans après la création de l’entreprise, nous avons dû déménager dans un local plus grand. Notre clientèle toujours grandissante, nous en sommes venus à la conclusion, il y a quelques mois, que nous avions besoin davantage d’espace! », explique Éric Blanchard.

Cimg_1001_lromptant sur trois employés à temps plein qui sont du même coup trois associés, l’œil graphique se démarque par un service rapide et personnalisé ainsi que par la qualité et le coût de ses produits et services. Éric et Caroline, tous deux diplômés en infographie ont développé au fil des années une vaste gamme de services. Adressés autant aux particuliers qu’aux entreprises les services offerts sont variés; cartes d’affaires, image de marque, faire-part, bannières, laminages, reliures, etc. Quant à Francine, elle est responsable du bon fonctionnement de tout ce qui se rapporte au service de photocopie.

Avec un investissement de 10 000 $, L’œil graphique souhaite grâce à son nouveau positionnement développer sa clientèle et devenir la référence en infographie et en services de photocopies.