RECHERCHE RAPIDE

Ouverture officielle – Ambiance Simone – pour un espace de vie en harmonie avec soi

La Société de développement économique de Drummondville (Développement – Commerce et Services) est heureuse d’annoncer l’inauguration officielle, le 7 mai dernier, de la boutique « Ambiance Simone ».

Propriété du couple formé de Vicky Descoteaux et Philippe Hamel, passés maîtres dans l’art de trouver des objets inédits et de créer des espaces personnalisés et différents, « Ambiance Simone » offre un concept distinct pour ces passionnés de décors tendances et personnalisés, sans oublier le « home staging », avec lequel ils ont développé de bonnes affinités.

« Au cours des dernières années, nous avons été les heureux propriétaires de 10 maisons que nous avons tour à tour rénovées et vendues rapidement. Les divers styles que nous avons créés afin de rendre nos espaces de vie plus harmonieux, fonctionnels et agréables en ont rapidement séduit plus d’un jusqu’à maintenant », mentionne tout sourire, Vicky Descoteaux.

La passion de la propriétaire est, entre autres, née de sa grand-mère Simone, d’où le choix du nom de la boutique qui, tout comme sa mère, ont été des entrepreneures inspirantes. « Ambiance Simone » plaira à quiconque souhaite s’entourer ou offrir des objets uniques qui sauront agrémenter le quotidien de chacun.

Ayant pignon sur rue depuis le 30 septembre 2018, au 131, rue Heriot à Drummondville, « Ambiance Simone » compte sur la présence chaleureuse de Ginette et Laura, deux collaboratrices qui contribuent grandement au succès de la boutique. Le centre-ville fut un choix privilégié par les propriétaires, notamment pour l’ambiance qu’on y retrouve avec ses boutiques de quartier au service personnalisé où l’on s’inspire et déniche des trucs exceptionnels, tout en encourageant les gens d’ici.

La population est invitée à venir saluer les sympathiques propriétaires et y découvrir de beaux objets, en visitant « Ambiance Simone », ou sur le Web en consultant le Http://www.ambiancesimone.com