RECHERCHE RAPIDE

PunchMonCell célèbre son premier anniversaire avec le lancement d’une nouvelle version

pmc_logo_500pxCommerce Drummond est heureux de vous présenter la nouvelle version de l’application mobile PunchMonCell, qui offre plusieurs nouveautés améliorant ainsi l’expérience autant pour les marchands que pour les consommateurs.

Lancée il y a un an, PunchMonCell est une application drummondvilloise qui permet d’obtenir des gratuités et des récompenses chez les marchands participants sous le principe d’une carte fidélité.

Nouveautés pour les utilisateurs : géolocalisation et tirages L’application PunchMonCell géolocalise maintenant les commerces participants en fonction de l’emplacement réel des utilisateurs, permettant ainsi de mieux cibler les offres à proximité.

Les utilisateurs auront maintenant accès à une nouvelle façon d’obtenir des récompenses via un système de points. Pour l’instant, ces points s’accumulent de deux façons soit, lors d’un punch chez un marchand participant et lors de la création d’un compte PunchMonCell. Les utilisateurs peuvent dès maintenant miser les points accumulés pour participer à différents tirages. Au cours des prochaines semaines, d’autres fonctionnalités permettant d’accumuler des points seront également ajoutées.

Nouveautés pour les marchands L’application permet désormais aux marchands de créer et gérer leurs offres promotionnelles de façon autonome, d’analyser les statistiques d’utilisation, de mieux connaître leur clientèle et ainsi bonifier leur offre en fonction des résultats obtenus. De plus, la nouvelle version de PunchMonCell facilite l’utilisation pour les commerçants possédant plusieurs succursales.

Les créateurs de l’application, Olivier Champagne et Hugues Courchesne, sont fiers de présenter cette nouvelle version répondant aux besoins exprimés par les utilisateurs et marchands, notamment une version anglophone qui permettra de développer davantage de marchés tels que Montréal ou Sherbrooke, par exemple.

Avec plus de 40 commerces provenant de 7 municipalités, plus de 3 000 téléchargements depuis le lancement et une nouvelle version améliorée, PunchMonCell célèbre son premier anniversaire sous le signe de la réussite et invite les gens à télécharger l’application et suivre leur page Facebook afin d’être au fait des promotions et concours en vigueur et celles à venir.

  Informations : Hugues Courchesne PunchMonCell 819 817-0880 hugues@punchmoncell.com