RECHERCHE RAPIDE

Relocalisation et investissement de 1,13 M$ pour la Bijouterie Lampron

bijouterielampron_nouveaubatiment_lrSituée en plein cœur du quartier Saint-Joseph depuis 1935, la Bijouterie Lampron véritable institution dans le secteur commercial de Drummondville, s’installera prochainement dans les anciens locaux qu’occupait Promutuel Assurance au 1500, boulevard Lemire. Il s’agit là d’un investissement de 1,13 M$ qui permettra la création d’au moins cinq emplois.

«Après une recherche intensive de locaux commerciaux en collaboration avec Commerce Drummond, nous avons trouvé l’emplacement idéal pour mettre en œuvre notre plan de développement.», explique Marc Tremblay, propriétaire de l’entreprise depuis février 2012 succédant à Pierre et Marielle Tremblay. Cette nouvelle aventure se fera en collaboration avec ces derniers qui par leur passion et ambition ont assuré la pérennité du commerce qui a toujours connu une progression. Les travaux commenceront bientôt et l’ouverture de la nouvelle bijouterie est prévue pour le mois de décembre. À noter que durant ce mois les deux places d’affaires seront ouvertes simultanément.

Le nouveau local sera presque deux fois plus grand que celui situé au 217, rue Saint-Marcel. «Ce n’est pas sans regret que nous quittons le quartier Saint-Joseph, quartier où Marielle et moi avons été très impliqués, mais dans le secteur du commerce de détail, il faut savoir s’adapter et le local actuel ne répond plus à nos besoins.», a déclaré monsieur Pierre Tremblay. En effet, le nouveau local offrira une plus grande salle d’exposition et de meilleures installations pour la réparation et la fabrication des bijoux. Situé sur une artère commerciale en développement, le local du 1500, boulevard Lemire permettra de bonifier l’offre et d’augmenter l’expérience client. «Ce nouveau local nous permettra de poursuivre notre croissance, de mettre davantage en valeur nos bijoux et d’offrir le même service de qualité à nos clients! D’autant plus, que la bijouterie sera plus accessible, car nous aurons une vingtaine de places de stationnements disponibles!», renchérit Marc Tremblay.

Existant depuis 81 ans, la Bijouterie Lampron est reconnue pour ses créations uniques, son service de réparation, mais aussi pour son offre variée qui répond à tous les budgets.

Information : Marc Tremblay Propriétaire Bijouterie Lampron (819) 472-5222 marc@bijouterielampron.com www.bijouterielampron.com