RECHERCHE RAPIDE

Un autre exemple d’innovation

Vous êtes entrepreneurs et devez vous déplacer régulièrement. Cet aspect de votre métier vous permet de visiter les quatre coins de la planète. Qu’en est-il lorsque vous souhaitez choisir un endroit à visiter pour un repos bien mérité?

Le secteur du voyage s’adapte

De plus en plus d’agences de voyages seraient conscientes de cette réalité et proposeraient maintenant, pour les voyageurs plus téméraires, de choisir leur prochaine destination vacances à leur place. Ce n’est qu’à l’aéroport que ceux-ci recevraient une enveloppe à ouvrir seulement avant l’embarquement.

Le choix de la destination peut littéralement paralyser le voyageur selon Tom Marchant, fondateur de Black Tomato, une agence de voyage de luxe qui a lancé dernièrement son programme de voyages mystères. L’auteure et professeure de psychologie Jaime Kurtz soutient que laisser quelqu’un choisir à notre place et ainsi, se libérer d’une décision à prendre peut provoquer un sentiment de soulagement.

Ce n’est définitivement pas pour tout le monde. Par contre, il s’agit ici d’un bon exemple : maintenir un contact avec la clientèle permet de mieux la cerner et de développer une offre à la fois originale qui répond parfaitement à ses besoins.